Street gourmet est la marque halal d’E3F. Elle est destinée à tous les grossistes et acteurs ethniques sur le marché Français. Développée en Mars 2019, elle vous a, en tout premier lieu, été présentée lors du Snack & Sandwich Show 2019.
La force de cette marque est qu’elle bénéficie de la puissance d’une société déjà bien implanté sur le marché français qui lui permet d’avoir des produits de qualité, et une optimisation logistique pour répondre aux délais d’approvisionnement courts demandés par les acteurs du marché.
Les produits Street Gourmet bénéficient de plusieurs certifications halal reconnues telles que EHT ou encore ACHAHADA afin de s’adapter aux demandes de nos clients.
Actuellement, notre gamme s’oriente autour des produits carnés (Steaks hachés et viande égrenée), les tortillas, la volaille élaborée (Tenders, Nuggets, Cordon Bleu) et enfin les frites.
Mais celle-ci est en perpétuel développement car nous écoutons les besoins de nos clients afin de leur apporter les solutions les plus adaptées et les produits correspondant à leurs attentes.
Eurosourcing est le responsable de traitement des données collectées sur ce site Internet. L’utilisateur est notamment informé que, conformément à l’article 32 de la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée, les informations personnelles qu’il communique par les formulaires présents sur le site www.e3gfgroup.com sont nécessaires afin de fournir les réponses et/ou les services adaptés à sa demande, sont exclusivement destinées aux services en charge de répondre à sa demande, ne sont pas conservées au-delà du temps nécessaire à cette fin, et sont hébergées en France.
Conformément aux articles 38, 39 et 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, ainsi qu’aux dispositions prévues par le Règlement (UE) 2016/679 du 27 avril 2016 entré en application à compter du 25 mai 2018, l’utilisateur bénéficie d’un droit d’accès, de rectification et d’effacement des informations qui le concernent. Il bénéficie en outre d’un droit à la limitation d’un traitement le concernant ainsi qu’à la portabilité de ses données. Il peut également, pour motifs légitimes, s’opposer à ce que ses données fassent l’objet d’un traitement.
Ces droits peuvent être exercés par l’utilisateur sur simple demande, soit par voie électronique en écrivant à :
Un justificatif d’identité sera requis pour toute demande d’exercice de droit. Ce justificatif ne sera pas conservé au-delà du temps nécessaire à l’exercice du droit demandé.